Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chants Sacrés du Grand Sud à l'église Saint Saturnin avec le Duo Canticel 2014 à Cazouls les Béziers - Communique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Duo Canticel Publié le 25/02/14 | Vues : 203

Chants Sacrés du Grand Sud à l'église Saint Saturnin avec le Duo Canticel 2014 à Cazouls les Béziers / Communique

Evènement passé.

Le dimanche 02 mars 2014 à Cazouls les Béziers (34).


Chants Sacrés du Grand Sud à l'église Saint Saturnin
avec le Duo Canticel

Dimanche 2 mars à 17:00 en l'église Saint Saturnin l'Association des Amis de l'Orgue de Cazouls- les- Béziers invite le duo Canticel pour un grand concert de musique sacrée . Le duo Canticel c'est d'abord un couple à la vie comme à la scène, formé par la contralto Catherine Dagois la plus rare et la plus profonde des voix de femmes et l'organiste Edgar Teufel. Mais plus encore, deux artistes qui savent émouvoir et tenir en haleine leur public d'un bout à l'autre de la soirée, offrant toujours des programmes chaleureux, vivants, interprétés avec originalité et une intense expressivité. Les deux virtuoses feront vibrer ce lieu unique qui possède un grand orgue de qualité exceptionnelle, avec un programme haut en couleurs spécialement choisi pour l'événement : laissez-vous entraîner dans un voyage espace temps à travers les plus beaux chants du Sud mêlant musiques sacrées et chants du monde, des émouvants Ave Maria de Caccini et Verdi, jusqu'au célèbre Gloria de la messe créole de Ramirez, avec en contrepoint de grandes pièces d'orgue symphonique dont une extraordinaire « Toccata alla Rumba » du jeune compositeur allemand Andreas Willscher. « Cant » comme chant en catalan leur patrie de coeur, Catherine et Edgar tous deux diplômés du conservatoire supérieur de Stuttgart, vivent ensemble leur passion de la musique à travers le monde dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour, dans les plus belles salles églises et cathédrales (philharmonies de Toronto, Manchester et Novossibirsk, grand opéra de Shanghai, German Center de Mexico') Ils sont bien connus du public sud pour leurs prestations entre autres dans les cathédrales de Béziers, Montpellier, Narbonne, Toulouse' Ne manquez pas cet événement !
Entrée libre

pour voir et écouter le duo : http://www.youtube.com/user/cerecital#p/u






Débute à 17H00
Centre-ville, 34 cazoulslesbeziers




Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Chants Sacrés du Grand Sud à l'église Saint Saturnin avec le Duo Canticel
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.