Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nulle part de partout 2022 à 49 - Communique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Théâtre du Champ de Bataille Publié le 08/06/21 | Vues : 4

Nulle part de partout 2022 à 49 / Communique

Du 23 au 26 février 2022 à 49 ( ).

théâtre à partir de 7 ans
55 minutes

mercredi 23 février à 18h30
samedi 26 février à 10h30
samedi 26 février à 16h30

Un voyage poétique sur l'absence et le deuil de la vie passée, une réflexion sur le langage et la libération par la parole.

Deux soeurs, au pied de leur immeuble, au début d'un soir d'été. Avant, elles vivaient dans une caravane, mais les difficultés ont obligé leurs parents à abandonner la vie nomade. Depuis, la cadette a décidé de ne plus parler. Elle ne communique que par une langue des signes inventée avec Gajick, son amoureux. Au cours de la nuit, elles vont se glisser dans cette ville mystérieuse, explorer ses tréfonds et découvrir ses secrets. Petit à petit, la cadette reparlera à sa façon : une langue faite de mots valises, poétique et drôle.

mise en scène : Dominique Richard / assistanat à la mise en scène, scénographie : Vincent Debats / interprétation : Elsa Adroguer, Nathalie Alibert, Adeline Détée en alternance avec Pauline Bertani, Sonia Fernandez Velasco / son : Sonia Fernandez Velasco / regard chorégraphique : Adeline Détée / lumières et vidéo : Dominique Pain / régie plateau et construction du décor : Allaoua Chettab / régie son : Brice Trinel / production et de diffusion : Les filles du Jolivet

collectif Râ - Théâtre en chemin / Dominique Richard
10 rue du champ de bataille, 49



En savoir plus
Partager :
Facebook

Nulle part de partout 2022 à 49  - 10 rue du champ de bataille, 49