Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nashville Pussy + Y.Blues au CCO à Villeurbanne - Communique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #20248 Publié le 24/10/18 | Vues : 58

Nashville Pussy + Y.Blues au CCO à Villeurbanne / Communique

Villeurbanne (Rhône).

Mediatone présente

NASHVILLE PUSSY
NASHVILLE PUSSY, formé en Géorgie (Etats-Unis) par Blaine Cartwright et sa femme Ruyter Suys, se démarque dès ses débuts sur la scène Rock en jouant du Hard Rock et du Heavy Metal mêlés à des sons évoquant le Rock Sudiste. Le groupe commence par jouer des reprises de ACDC, ZZ Top ou Kiss, ainsi que quelques compositions de Blaine Cartwright. Au couple fondateur se greffe la bassiste Corey Parks et le batteur Adam Neal' Du fait de son nom et des paroles de ses chansons, le groupe se fait une image scénique très pornographique, qui colle à leur philosophie : sex, fun and rock'n'roll !
Vers 1995, Neal est remplacé par Jeremy Thompson. Le groupe enchaine alors, EP, albums et tournées européennes, américaines et japonaise aux côtés de Marilyn Manson, Motörhead et Lynyrd Skynyrd, puis Slipknot et Slayer. Un seul but : embraser les scènes du monde entier avec du gros ROCK'N'ROLL !! CCO attention : ils arrivent !


www.nashvillepussy.com


Y.BLUES
Le Jack Blues Metal, mélange (vieilli en fût) de blues moderne au bottleneck et de metal des plus sauvage, est né lorsque les membre de Y.BLUES (prononcez « Ouaille Blouze ») ont compris qu'il pouvaient faire mieux ensemble que de seulement se mettre la gueule au whiskey. Avec Yaiba à la guitare acoustique et au chant, Marmotte à la basse et Sereb à la batterie, parfois groovy parfois bourrin et même par moment absurde, Y.Blues garanti de nombreuses émotions souvent incompatibles !


https://yblues.com




Débute à 20H00
39, Rue Georges Courteline, 69100 (Villeurbanne)


En savoir plus
Partager :
Facebook