Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Antoine Galey à à la Boule Noire pour On ne sauvera pas le monde ce soir - Communique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Attitude Publié le 26/04/18 | Vues : 45

Antoine Galey à à la Boule Noire pour On ne sauvera pas le monde ce soir / Communique




Le finaliste de la 5ème saison de The Voice, Antoine Galey, sort son premier EP On ne sauvera pas le monde ce soir le 01 juin, et jouera à cette occasion le 30 mai à Paris à la Boule Noire.

A 16 ans, il participe à THE VOICE. Lors des auditions à l'aveugle, il reprend « Boys don't cry » de The Cure. Tout le jury se retourne et c'est finalement avec Garou qu'il décide de poursuivre l'aventure. Il arrive en finale de cette 5ème saison.

L'enfant rockeur de la cinquième saison de « The Voice », Antoine Galey, publiera prochainement son premier album. En attendant, découvrez le titre « On ne sauvera pas le monde ce soir ».

Cet album sera influencé par des artistes comme Louise Attaque, Chris Asaak, ou encore les Beatles. Ce n'est donc pas étonnant de voir des artistes comme Frédéric Chateau (Pascal Obispo, M Pokora') ou encore Guillaume Grand et Marlène Schaff lui prêter main forte sur ce projet très personnel, un projet qui sortira dans le courant de l'année.

Voici le premier extrait, avec le clip d'On ne sauvera pas le monde ce soir :





Commenter

Partager :
Facebook
Commentez Antoine Galey à à la Boule Noire pour On ne sauvera pas le monde ce soir
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.